FAQ

Ma commande a été rejetée. Dois-je passer une nouvelle commande ?
Si votre commande est rejetée, notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider.

Comment modifier la commande ?
Votre commande peut être modifiée jusqu’à l’expédition de votre colis. Pour modifier votre commande, veuillez contacter notre service client.

Pouvez-vous m’envoyer plus de photos du modèle souhaité ?
Bien sûr, vous pouvez envoyer le lien ou le nom complet des produits au service client pour demander plus de photos.

Puis-je payer avec ma carte VISA/Mastercard ?
Nous encourageons les gens à utiliser Bitcoin et Western Union, mais nous traitons les cartes Paypal/Visa/MasterCard pour des durées limitées. Si vous n’avez pas trouvé l’option disponible, revenez une autre fois et veuillez contacter le service client.

Votre site Web est-il sécurisé ?
Nous vous fournirons un numéro de suivi après votre commande, vous pourrez suivre le colis jusqu’au bout. Ne vous inquiétez donc pas. De plus, toutes vos informations personnelles que vous avez utilisées sur notre site sont confidentielles.

Où puis-je rechercher des informations sur la commande que j’ai passée ?
Votre e-mail de confirmation de commande contient les détails de votre commande, y compris le numéro de commande. Vous recevez également un numéro de suivi à partir duquel vous pouvez suivre votre commande.

Combien de temps faut-il pour que le colis arrive ?
Après avoir passé la commande, nous la traiterons et l’expédierons dans les 72 heures. La logistique dure généralement 7 à 10 jours. Un total de 10 à 13 jours.

Que dois-je faire si mon paiement par carte de crédit est incorrect ?
Si une erreur se produit lors de l’utilisation d’une carte de crédit pour régler, vous pouvez revenir en arrière et passer à nouveau la commande, puis annuler la commande qui n’a pas été payée avec succès. Vous pouvez contacter la société émettrice de votre carte de crédit pour confirmer que votre carte de crédit est en règle. Si vous ne l’avez pas essayé plusieurs fois, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez contacter notre service client en ligne par email.

Garantissez-vous ma vie privée ?
Oui, nous garantissons de fournir aux clients une expérience d’achat en ligne sûre et fiable, et nous garantissons la confidentialité absolue des clients. Nous faisons de notre mieux pour assurer votre confidentialité.